aper1.jpg
tenjou_tenge.gif
aper2.jpg

Informations sur l'anime

  • Tenjou Tenge
  • Série TV
  • 2004
  • 26 Voir la liste
  • Action, Combat et Ecchi
  • Toshifumi Kawase
  • Fiche faite le 05/08/2005 par Enishi

Synospsis de l'anime

Tout commence par l'arrivée de deux nouveaux élèves, Souichiro Naji et Bob Makihara, dans le célèbre institut de Judo Gakuen où l'enseignement du combat est roi. Ces deux-là n'ont qu'un but dans la vie : se battre pour montrer leur supériorité.
C'est donc ce qu'ils font dès leur arrivée en s'attaquant aux dernières années. Pendant qu'ils sont en train de gagner, la chef du club de kendo, Maya Natsume intervient et expédie Souichiro à travers la fenêtre du 3ème étage. Il finit dans les douches des filles où se trouve la sœur de Maya : Aya Natsume. Cette dernière tombe éperdument amoureuse de Souichiro dès qu'elle le voit et décide de s'occuper de lui et de devenir sa future femme. Peu après, une altercation a lieu entre Souichiro et Masataka Takayanagi, le seul élève du club de kendo, et ce dernier le bat à plate couture.

Le clan qui détient le pouvoir dans l'institut est dirigé par Mitsumi Takayanagi, le grand frère de Masataka. Un combat opposant les deux nouveaux et un membre de ce clan « des exécuteurs » a lieu parce qu’il avait kidnappé et frappé la copine de Bob, Chiaki. Mais nos deux braves se font massacrer. Ils décident de rejoindre le club de kendo que dirige Maya afin d'acquérir la puissance nécessaire pour prendre leur revanche. Maya accepte car elle a décelé en Souichiro un grand pouvoir. Elle le prend donc sous son aile, lui apprend les techniques de bases et est agréablement surprise de voir qu’il les assimile très rapidement. Suite à un entraînement intensif, toute la fine équipe part faire un bowling et finit par se retrouver impliquée dans un long combat contre ce clan…

Les personnages de l'anime

Nom du personnage Nom du personnage   Nom du doubleur japonais Nom du doubleur japonais

La critique de l'anime

Il n'existe pas de critique faite par l'auteur à ce jour